Défiscalisation

Aujourd'hui les taux d'intéret sont exceptionnellement bas, aussi associés aux avantages fiscaux proposés par la loi Pinel,

ils permettent d'envisager une défiscalisation de qualité.

Les placements dans l’immobilier ont toujours attiré les investisseurs. Les avantages à investir dans la pierre restent nombreux et s’inscrivent dans la valorisation globale d’un patrimoine.

Placement rentable, sécurisant et fiscalement intéressant, l’acquisition d’un bien immobilier neuf permet un effet de levier de son patrimoine. 

On peut considérer, que 20% du bien sera payé par l"économie d'impot, 20% par un effort d'épargne, et les 60% restant par votre locataire.

Sur le long terme, ce placement reste une solide valeur refuge qui résiste aux crises financières.

IMMOJOY vous apportera un plus, celui de considérer cet investissement, comme un véritable achat immobilier, et non pas comme un simple levier fiscal.

En effet votre investissement sera valorisé à terme, par la qualité de votre achat, une seule condition, la sélection du bien selon un seul critère essentiel, et tant de fois oublié, l'emplacement, dans quelle ville, quel quartier, quelle résidence, quel étage, quelle vue, quelle exposition, quel marché locatif.

Notre conception de la défiscalisation passe impérativement par le respect de cette règle là.

Après étude de votre situation, nous vous proposerons une sélection d'appartements répondant à ces critères.

Quels sont les avantages liés à la loi Pinel ?

Un taux de réduction pinel pouvant aller jusqu'à 21%

La loi Pinel est avant tout un dispositif de défiscalisation et à ce titre elle offre un ’avantage fiscal à chaque contribuable français qui souhaite investir dans un bien immobilier neuf et qui s’engage à le louer pour une période de 6 ans minimum avec possibilité de l'allonger de deux fois 3 ans, soit une durée de 9 ans puis une durée maximum de 12 ans. Evidemment plus la durée est longue plus l'avantage fiscal est important. Le pourcentage de déduction fiscale des impôts étant proportionnel à l'engagement de location pris.

La réduction d'impôt est de 12 % du montant de l'investissement sur 6 ans.
La réduction d'impôt est de 18 % du montant de l'investissement sur 9 ans.
La réduction d'impôt est de 21% du montant de l'investissement sur 12 ans.

La loi Pinel 2015 vous permet également de faire 2 acquisitions maximum par an dans la double limite de 300 000€ et de 5500€ du m².



 


  • tel : 06.84.60.60.31

    24 bis Avenue des Pyrénées
    31810 Venerque

Se connecter